Montréal, 23 septembre 2024 — Juste à temps pour adoucir l’arrivée de l’automne, Arriola dévoile Tout est parfait, un tout nouveau simple disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant !
Tout est parfait brille par sa lumière joyeuse et énergique, parfaite pour illuminer les journées plus courtes. Arriola, avec sa voix unique et ses guitares vibrantes, tisse une toile sonore autant mélancolique que réconfortante. Pour compléter ce tableau musical, la batterie vivifiante de Stéphane Lacerte offre la parfaite fondation aux lignes de basse et aux nappes de synthétiseurs envoûtantes de Guillaume Houde. Pascal Shefteshy (Ariane Moffatt, Cœur de pirate, Peter Peter), fidèle collaborateur d’Arriola, assure encore une fois un mixage et un mastering impeccables, offrant une expérience sonore des plus convaincantes.
Tout est parfait explore le contraste entre l’apparence extérieure de sérénité et la réalité intérieure de lutte et de confusion. La chanson met en lumière l’importance des relations significatives pour trouver du réconfort et de la force, tout en naviguant à travers les défis personnels et les turbulences du monde extérieur. Une célébration de la perfection cachée dans les imperfections de la vie.
Ne manquez pas de découvrir l’univers d’Arriola avec Tout est parfait et laissez-vous emporter par cette étreinte musicale qui vous rappelle que, malgré tout, tout est vraiment parfait.
À PROPOS
Arriola, auteur-compositeur-interprète et docteur en philosophie, est acclamé par le critique Alain Brunet comme « l’un des artistes émergents parmi les plus intéressants de la chanson francophone d’Amérique » (PanM360). Après les EPs En haut (2015), Ma nouvelle théorie (2018) et Déluge (2021), et un premier album complet Ñamandu (2022) inspiré du mythe de la création des autochtones guaranis, Arriola continue de captiver avec des compositions alliant la chanson, la pop-rock et l’indie.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »