Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Vidjay Rangaya – «Un milliard d’années»

Vidjay Rangaya propose l’extrait « Un milliard d’années »
Nouvel album disponible le 8 octobre
Lancement le 19 octobre, 20h, au Verre Bouteille

Montréal, le 13 septembre 2021 | Poursuivant sa route menant à la sortie de son deuxième album, prévue le 8 octobre prochain, Vidjay Rangaya dévoile aujourd’hui l’extrait « Un milliard d’années ».

Cette chanson aux accents rock, à la fois mélancolique et pleine d’espoir, nous arrive après la sortie des extraits « Transparent » et « La Fissure ». Face à la crise climatique actuelle et à tous les défils de taille qui en découlent, l’artiste originaire de Sherbrooke chante cet hymne à la beauté fragile de notre planète avec le désir d’éveiller les réflexions de tous sur l’urgence d’agir ensemble.

Vidjay Rangaya (voix, guitare) a pu compter sur Marcus Quirion (guitare, voix), Julien Thibault (basse, voix, violoncelle) et Simon Bilodeau (batterie, percussions) pour cet enregistrement coréalisé en équipe.

Le prochain album, qui s’intitulera également Un milliard d’années, fera suite à Le temps des perdus, lancé en 2019.

À Propos de Vidjay Rangaya
Musicien depuis son jeune âge, Vidjay Rangaya tombe en amour rapidement avec la création et l’exploration musicales. Il façonne sa technique en jouant de la basse pour de multiples artistes avant d’amorcer son projet d’auteur-compositeur-interprète en 2018. À la suite d’un EP et un premier album complet qui le mène aux quatre coins du Québec, Vidjay se retrouve dans l’équipe de Pierre Lapointe lors de la huitième édition de La Voix. Toujours imprégné par le mélange de culture qui l’habite, Vidjay Rangaya se laisse maintenant porter par un nouveau son davantage inspiré du rock progressif.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top