Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Vidjay Rangaya – « Le temps des perdus »

Vidjay Rangaya présente » Le temps des perdus « , deuxième extrait de son prochain album du même nom, dont la sortie est prévue le 11 octobre prochain. Un spectacle-lancement est également au programme, le 19 octobre 20h, au Verre Bouteille!

Après » Le brouillard « , premier extrait sorti au mois de mai, Vidjay reste toujours dans la thématique de l’humain mais l’aborde d’un angle complètement différent. Cette fois, c’est de la dualité entre l’oppressant et l’oppressé dont il est question, autant dans cette inégalité entre un peuple opprimé qui s’insurge et son dirigeant opprimant que de celle qui persiste entre les droits des différents genres dans une société dirigée par « l’homme de première classe, » le 1%.

Quant au vidéoclip d’une grande sensibilité artistique, il s’agit d’une réalisation de Benoit Fry, de Shoot Studio. C’est avec son rock saccadé et sa mélodie planante que le jeune auteur-compositeur-interprète chante cette réalité débalancée qui est nôtre, ce combat qui va jusqu’aux changements climatiques et la folie de cet homme qui refuse de voir qu’il est minuit moins une.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Vidjay Rangaya
Le temps des perdus
Le temps des perdus
Album
Vidjay Rangaya
Le brouillard
Le temps des perdus

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top