Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Sébastien Lacombe – «Rise»

L’auteur-compositeur-interprète Sébastien Lacombe présente Rise, nouvel extrait tiré de Fly, son premier album en anglais à paraitre le 29 septembre chez B-12.

Réalisée par Lacombe et Erik West-Milette, RISE est une chanson d’espoir et de résilience qui, en ces temps incertains dans lesquels nous vivons, apporte un message de réconfort et d’espoir.

The sun went down so many times on the road
Yet I Still RISE
The mountain’s high / So many miles to go
But I still RISE

Sébastien Lacombe a toujours souhaité réaliser un projet original composé de chansons folk dans la langue de Sheakspeare. Fly est un album basé sur l’idée universelle de liberté; la liberté de devenir soi-même et d’aller au-delà de ses rêves les plus fous tout en surmontant les chagrins, les obstacles à la vie et les tempêtes altérées.

Basé à Montréal, il a grandi dans un environnement bilingue et a embrassé les deux cultures, influencé autant par Harmonium, Daniel Bélanger ou Leonard Cohen entre autres.

Depuis 2016, il était le chanteur principal du spectacle The Wall Live Extravaganza qui a fait de nombreuses tournées au Canada et aux États-Unis. Cette expérience a servi de catalyseur au projet original Fly, basé sur la liberté d’agir conformément à sa vraie nature. Il a trouvé avec Erik West Millette (WestTrainz, Doctor John), son partenaire musical idéal et a enregistré l’album tout au long de 2018 et 2019 au studio B-12 à Valcourt et au Lobster tank Studio à Montréal.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top