Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Gagnant du concours Ma Première Place des Arts en 2003 dans la catégorie auteur-compositeur-interprète, Sébastien Lacombe a lancé, à l’automne 2005, son premier album intitulé Comme au cinéma: album remarqué par la critique et le public.

Avec des succès radio comme Aquarium, La note et Allez, Sébastien s’est rapidement imposé comme un artiste de la relève de la chanson québécoise. Sacré talent à Radio-Canada-Espace Musique, finaliste pour le Grand Prix de la relève Archambault, Sébastien Lacombe a une feuille de route impressionnante. Il a parcouru le Québec et l’Europe avec sa guitare sur le dos pour y présenter les multiples versions de son spectacle intitulé lui aussi Comme au Cinéma. De plus, Sébastien a participé à l’album hommage à Joe Dassin; Salut Joe! lancé en 2006 avec sa reprise du Petit pain au chocolat En 2007, Sébastien termine l’écriture de son deuxième album et entre en studio avec le réalisateur Cristo Tapia de Veer. Le lancement officiel a eu lieu le 17 avril 2008 au Club Soda de Montréal.

SOURCE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top