Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Lindsay – De Larochellière : « On fait la moue »

Le duo Lindsay – De Larochellière propose un premier extrait radio tiré de leur 2ième album à paraître.

Pour annoncer la parution de leur deuxième album, Andrea Lindsay et Luc De Larochellière nous offrent un premier extrait radio intitulé On fait la moue.  Chanson énergique aux sonorités et teintes résolument modernes, le duo fait écho à la chanson Le problème avec toi, succès radio du premier album C’est d’l’amour ou c’est comme qui a connu un beau succès critique et auprès du grand public.

« C’est vendredi on fait l’amour ». Voilà une petite phrase devenue célèbre. Mais il arrive que la semaine ait été difficile. Et parfois… on fait la moue. Petite chanson en clin d’œil pour l’été. »
– Luc De Larochellière

Réalisé par Marc Pérusse, le deuxième opus de Lindsay – De Larochellière paraîtra à la fin septembre 2019 et une tournée de spectacles débutera au début du mois d’octobre. Une production de Les disques de la cordonnerie.

LES EXTRAITS

Album
Lindsay - De Larochellière
On fait la moue
Lindsay – De Larochellière (S’il n’y avait que nous)
Album
Luc De Larochellière
Naître personne
Autre monde

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top