Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Luc De Larochellière sera en spectacle aux Francofolies et présente un nouvel extrait Voyageurs

Montréal, le mercredi 17 mai 2017 – Depuis peu, Luc De Larochellière sillonne le Québec avec ses talentueux musiciens pour présenter les chansons de son dernier album Autre Monde et c’est le 10 juin prochain, dans le cadre des Francofolies, qu’il fera sa rentrée montréalaise. Lors de ce spectacle intime et chaleureux, l’auteur-compositeur-interprète transporte le public à travers les principaux thèmes abordés sur son plus récent disque, dont le voyage et le rêve. Sur scène, les arrangements inspirés et modernes du réalisateur Philippe Brault prennent une autre couleur et mettent en valeur la pop délicate et brillante de Luc.

De plus, il dévoile aujourd’hui une toute nouvelle chanson : Voyageurs. Cette pièce introductive d’Autre monde est née des cendres d’une chanson écrite en 2003 pour l’album Quelque chose d’animal et elle a été la première retenue pour le présent opus. « De l’originale ne reste que l’introduction et les paroles du refrain. Le reste de la musique et du texte étant refait au complet. Comme elle a marqué le début et donné une direction à l’album, j’ai décidé d’ouvrir celui-ci, avec celle-ci. » Luc De Larochellière

 

Voyageurs, il n’y a pas d’autre sens il n’y a pas d’autre but
Voyageurs, c’est là toute l’essence de notre venue
Vagabonds en exil qui errent dans la nuit
Ou témoins tombés pile là où passait la vie

 

Toutes les dates de la tournée sont disponibles sur le : www.lucdelarochelliere.com

 

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top