Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Alexandre Désilets présente « DIS-MOI OUI »

Le 26 septembre 2019 – Alexandre Désilets présente l’extrait DIS-MOI OUI issu du EP Extravaganza qu’il prépare et dont la sortie est prévue le 18 janvier prochain.

Après son projet orchestral Windigo qui lui a valu deux Félix et après un premier single « Extravaganza » très bien reçu par les radios, Désilets revient à la charge avec DIS-MOI OUI. D’une originalité brûlante, ce vers d’oreille pop aux couleurs étincelantes flirte avec les grooves sur le dancefloor. Des hooks et des cuivres s’arriment parfaitement à la signature vocale unique de Désilets. Pas surprenant que l’auteur-compositeur-interprète, qui endosse le statut d’artiste de tête, de corps et de cœur nous accroche dès la première note!

Alexandre Désilets se réinvente sans cesse d’un projet à un autre, et se démarque d’un album à l’autre. DIS-MOI OUI confirme l’étendue du spectre de cet artiste caméléon.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top