Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Alexandre Désilets présente « DIS-MOI OUI »

Le 26 septembre 2019 – Alexandre Désilets présente l’extrait DIS-MOI OUI issu du EP Extravaganza qu’il prépare et dont la sortie est prévue le 18 janvier prochain.

Après son projet orchestral Windigo qui lui a valu deux Félix et après un premier single « Extravaganza » très bien reçu par les radios, Désilets revient à la charge avec DIS-MOI OUI. D’une originalité brûlante, ce vers d’oreille pop aux couleurs étincelantes flirte avec les grooves sur le dancefloor. Des hooks et des cuivres s’arriment parfaitement à la signature vocale unique de Désilets. Pas surprenant que l’auteur-compositeur-interprète, qui endosse le statut d’artiste de tête, de corps et de cœur nous accroche dès la première note!

Alexandre Désilets se réinvente sans cesse d’un projet à un autre, et se démarque d’un album à l’autre. DIS-MOI OUI confirme l’étendue du spectre de cet artiste caméléon.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top