Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Quelques mois après avoir lancé le EP « Down de nos high », l’auteur-compositeur-interprète montréalais revient avec la pièce-titre d’un nouveau long jeu attendu dont la sortie est prévue le 22 octobre 2021.

Franc et assuré, Alexandre Désilets récidive, usant de ce don qui est sans contredit le sien : celui d’aborder la noirceur tout en faisant danser. Comme une pulsion, chargée et libératrice, où le corps n’a nul autre choix que de bouger pour lâcher prise. À travers un rythme douloureusement invitant, le voilà qui plonge sous la surface avec « Les gens heureux ».

Fidèle dans ses collaborations, il fait à nouveau équipe avec le multi-instrumentiste Jean-François Beaudet, avec qui il compose, arrange et co-réalise. S’ajoutent ici à eux Rémy Malo à la basse et Robbie Kuster à la batterie.

Avec une sensibilité et une maîtrise remarquables, il habite le paysage culturel comme peu y parviennent et ce, depuis plus d’une décennie. Sans contredit, sa voix ample et texturée demeure l’instrument autant que le moteur de sa création. Et là où Alexandre Désilets veut se rendre, il se rend.

Gérance & Booking: info@alexandredesilets.com

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top