Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

LUC DE LAROCHELLIÈRE présente D’ÉTAT EN ÉTAT, premier extrait d’un nouvel album qui paraîtra cet automne.

Montréal, le 30 août 2016 – L’auteur-compositeur-interprète, Luc De Larochellière, dévoile aujourd’hui une toute nouvelle chanson : D’ÉTAT EN ÉTAT. Cet opus se retrouvera sur le onzième album en carrière de l’artiste qui sortira le 14 octobre prochain. Le voyage et le rêve seront à l’honneur sur le disque ; ces thèmes y seront présentés sous diverses facettes. La chanson D’ÉTAT EN ÉTAT n’y fait pas exception.

« Bien qu’ici les états ne sont ni des pays ni des provinces, mais bien des états d’âme, des états émotionnels et des états de conscience. Un parcours dans nos états intérieurs qui, s’ils ne rapportent aucun point Air Miles, donne au final de la valeur au voyage qu’est notre vie. », explique Luc De Larochellière.

L’artiste décrit ce premier extrait tel qu’il le voit et selon l’inspiration lors de son écriture, mais le public pourra très bien le voir à sa façon. Luc signe le texte et la musique de cette chanson en plus de la majorité de celles qui se retrouveront sur l’album réalisé par Philippe Brault (Pierre Lapointe, Safia Nolin).

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top