Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

IMA présente un premier extrait d’un nouvel album: « Dis, quand reviendras-tu? »

Montréal, le 8 juin 2016 – IMA présente aujourd’hui Dis, quand reviendras-tu?, premier extrait d’un nouvel album à paraitre cet automne. Écrite et composée par Barbara en 1964, Dis,  quand reviendras-tu? est un coup de cœur de l’artiste. En choisissant de faire un album hommage aux grandes dames de la chanson, elle ne pouvait passer sous silence Barbara qui a tant fait chavirer les cœurs avec ses magnifiques chansons et particulièrement celle-ci, ce cri du cœur bercé entre le chagrin et l’espoir de retrouver le grand amour perdu. Avec sa voix chaude et ses rythmes ensoleillés, IMA reprend ce classique qui a su traverser le temps.

« Une magnifique chanson qui me bouleverse à chaque fois que je l’entends ! Dans mon cœur, j’ai toujours voulu lui donner ma couleur…un soupçon de soleil et d’espoir. C’est un hommage à la femme, à cette grande dame, sensible et forte à la fois et surtout assumée comme celle que je suis devenue » dit-elle.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top