Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

IMA présente un premier extrait d’un nouvel album: « Dis, quand reviendras-tu? »

Montréal, le 8 juin 2016 – IMA présente aujourd’hui Dis, quand reviendras-tu?, premier extrait d’un nouvel album à paraitre cet automne. Écrite et composée par Barbara en 1964, Dis,  quand reviendras-tu? est un coup de cœur de l’artiste. En choisissant de faire un album hommage aux grandes dames de la chanson, elle ne pouvait passer sous silence Barbara qui a tant fait chavirer les cœurs avec ses magnifiques chansons et particulièrement celle-ci, ce cri du cœur bercé entre le chagrin et l’espoir de retrouver le grand amour perdu. Avec sa voix chaude et ses rythmes ensoleillés, IMA reprend ce classique qui a su traverser le temps.

« Une magnifique chanson qui me bouleverse à chaque fois que je l’entends ! Dans mon cœur, j’ai toujours voulu lui donner ma couleur…un soupçon de soleil et d’espoir. C’est un hommage à la femme, à cette grande dame, sensible et forte à la fois et surtout assumée comme celle que je suis devenue » dit-elle.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top