Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

CHERRY CHÉRIE // MARIE-ÈVE Nouvel extrait radio

Montréal, le 1er juin 2016 – L’histoire d’amour entre Cherry Chérie et son public a toujours été des plus passionnelle. Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’écrit avec le dévoilement de l’extrait Marie-Ève, une pièce inédite dédiée à une danseuse de jive et

«fan» de la première heure du groupe.

 

Composée sur les plages de la Baie-des-Chaleurs durant la tournée d’été 2015, la chanson aux sonorités surf fait suite à une commande placée pour la dite Marie-Ève lors de la campagne de socio-financement du premier album J’entends la bête. Le succès instantané de la chanson en spectacle a poussé le quatuor «rétro-trash-bonbon» à s’allier au réalisateur chevronné Pierre Duchesne, qui a su mettre en valeur les racines rock’n’roll de Cherry Chérie pour faire de cet extrait un véritable brûlot «power-pop-rétro».

La chanson paraît alors que Cherry Chérie travaille sur son second album qui sera lancé en 2017. D’ici là, le quatuor sera en tournée partout au Québec et au Nouveau-Brunswick durant l’été.

 

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top