Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

CHERRY CHÉRIE // MARIE-ÈVE Nouvel extrait radio

Montréal, le 1er juin 2016 – L’histoire d’amour entre Cherry Chérie et son public a toujours été des plus passionnelle. Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’écrit avec le dévoilement de l’extrait Marie-Ève, une pièce inédite dédiée à une danseuse de jive et

«fan» de la première heure du groupe.

 

Composée sur les plages de la Baie-des-Chaleurs durant la tournée d’été 2015, la chanson aux sonorités surf fait suite à une commande placée pour la dite Marie-Ève lors de la campagne de socio-financement du premier album J’entends la bête. Le succès instantané de la chanson en spectacle a poussé le quatuor «rétro-trash-bonbon» à s’allier au réalisateur chevronné Pierre Duchesne, qui a su mettre en valeur les racines rock’n’roll de Cherry Chérie pour faire de cet extrait un véritable brûlot «power-pop-rétro».

La chanson paraît alors que Cherry Chérie travaille sur son second album qui sera lancé en 2017. D’ici là, le quatuor sera en tournée partout au Québec et au Nouveau-Brunswick durant l’été.

 

LES EXTRAITS

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top