Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

IMA présente DIS-MOI, le premier extrait de son prochain album LOVE MOI, à paraître ce printemps !

C’est avec fébrilité et bonheur qu’IMA présente aujourd’hui DIS-MOI, le premier extrait de son prochain album, LOVE MOI, qui paraîtra ce printemps.

Trois ans après la sortie de son dernier opus, ce nouvel album longtemps rêvé et mûrement préparé, constitué de chansons originales majoritairement écrites et composées par IMA, ouvre un nouveau chapitre dans la vie de la chanteuse.

Avec DIS-MOI, l’auteure-compositrice-interprète offre un avant-goût de l’album coloré qui promet d’être le reflet de la femme sensible qui se cache derrière la chanteuse. Avec cette chanson à travers laquelle bien des femmes se reconnaîtront, IMA se dévoile comme jamais auparavant.

Avec simplicité et candeur et d’une manière qui lui est personnelle, elle y dépeint avec légèreté la complexité de certaines femmes qui, comme elle, désirent être aimées pour ce qu’elles sont malgré leurs petits défauts.

Quand je suis incertaine de la robe à porter
Avec ces souliers-là pour aller déjeuner avec toi
Et que tu t’impatientes sur le bord de la porte
Avec dans tes mains, le café crème que je t’ai commandé

Je m’étourdis seule devant mon miroir
Le taxi nous attend Je prends ma robe noire
J’échappe le café, ma robe est tachée
Tout est à recommencer

Oh dis-moi que tu m’aimes
Que tu m’aimes quand même
Si je te cause des problèmes
Toi tu m’aimes quand même

Réalisé par Jean Massicotte (Pierre Lapointe, Patrick Watson, Arthur H, etc.), DIS-MOI ouvre une fenêtre sur le monde enjoué, complexe et honnête d’IMA, ce qui laisse présager un printemps ensoleillé et rayonnant, à l’image de son nouvel album ! Que peut-on souhaiter d’autre !

En attendant, iI est possible de suivre IMA sur Twitter et Facebook !
www.facebook.com/ima.chanteuse
twitter.com/OfficialIMA
www.ima.mu

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top