Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« Bientôt » – Éléa

Montréal, 24 mars 2025 — Bientôt est le premier extrait d’Éléa et se retrouvera sur son EP Entre Deux, à paraître le 2 mai 2025.

Portée par des mélodies pop alternatives scintillantes et des arrangements lumineux, cette chanson énergisante dénonce l’inaction face aux changements climatiques tout en incitant à agir ensemble avant qu’il ne soit trop tard. Comme le printemps qui renaît, elle incarne la promesse de jours meilleurs, semant une graine d’espoir et de changement dans l’esprit de ses auditeurs. Un hymne vibrant à la prise de conscience et à l’aspiration d’un avenir rêvé, où le changement commence dès maintenant.

À PROPOS

Éléa enivre son public de sa voix douce et claire, tout en l’enracinant avec des paroles percutantes et rassembleuses. Son écriture, franche et personnelle, invite à explorer les aléas de la vie avec optimisme. Dans son univers pop-alternatif, elle mêle mélodies envoûtantes et arrangements aériens, créant des espaces de réflexion et de rencontre, là où chaque chanson devient une fenêtre ouverte sur le monde.

Son premier EP, Entre Deux, à paraître au printemps 2025, explore les thèmes de l’intime et du collectif, de la quête de soi et de sa place dans cette existence. Les compositions, vivantes et changeantes, s’entrelacent pour dessiner une harmonie dynamique et poignante. Bientôt s’élève comme un appel unificateur contre l’inaction collective face aux changements climatiques, tandis que Liberté, hymne doux et puissant, incarne l’espoir d’un monde plus ouvert et inclusif, où chacun·e peut se dévoiler et exister tel qu’iel est. L’album devient ainsi un miroir de ses luttes intérieures et extérieures, un souffle de lumière dans l’obscurité.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top