BIOGRAPHIE
Consulter la biographie de PeaceRiver en cliquant ici.
LES COMMUNIQUÉS
-
9 septembre, 2024PeaceRiver – J’me raccroche à ma foi (version radio)
Disponible sur les plateformes le 13 septembre prochain
Montréal, 9 septembre 2024 — PeaceRiver est un duo émergent formé en 2024 par Manon Baker (voix) et Kim Ray (voix-guitare).
Nouvellement arrivés dans le paysage musical francophone du Québec, ces deux complices possèdent pourtant un bon bagage d’expérience dans le domaine. Depuis 2015, ils collaborent ensemble sur scène et en studio pour différents projets anglophones de Kim Ray. La suite logique de leur cheminement artistique était de s’unir pour former PeaceRiver.
Cette première chanson francophone intitulée J’me raccroche à ma foi est un texte autobiographique inspiré de leur vie amoureuse atypique.
Chacun des mots de cette pièce musicale est le fruit de cette relation tumultueuse qu’ils ont déposés sur une mélodie forte et vibrante aux influences country/folk américain qui donne envie de prendre la route et de monter le volume à fond.
Avec ce premier extrait radio, PeaceRiver propose sa couleur unique.
Ce duo complémentaire est fier d’avoir pu collaborer avec Éric Collard (Bobby Bazinni, Annie Villeneuve) à la réalisation.
Via Nashville et grâce à la technologie, le batteur Chris Kimmerer (Thomas Rhett), le bassiste Adam Cunningham (Cole Swindell) et le guitariste Jake Widenhofer ont rejoint l’équipe québécoise.
Pour ajouter un peu de magie comme il le dit si bien lui-même, il sont invité l’unique et très coloré harmoniciste Jim Zeller à venir mettre la touche finale aux arrangements. Résultat, une chanson qui véhicule un esprit de liberté et un message d’espoir, rappelant un peu les années 70.
Consulter la biographie de PeaceRiver en cliquant ici.