Montréal, 13 septembre 2024 — LaF est de retour avec un love song dansant pour la fin de l’été. Avec June, le groupe renoue ici avec cette touche électro-pop qui avait fortement marqué les esprits aux moments de leurs premiers succès en 2018.
June est une chanson sensible et cadencée dans laquelle Mantisse, Bkay et Jamaz se livrent chacun leur tour sur les doutes et défis des relations amoureuses sans promesse du lendemain. C’est évidemment Bnjmn.lloyd qui est au commande de cette chaleureuse production au rythme entraînant, dont la section mélodique est efficace et méticuleusement ficelée. On peut aussi y entendre le jeu de guitare du jeune et talentueux compositeur, Étienne L.Lavigueur alias Blazino.
Avec June, le groupe annonce de ce fait la sortie de leur nouvel EP Soin Entreprise Vol.2 qui fait suite à son premier volet paru en 2020. Ce projet verra le jour à l’automne.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »