Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Renaud Gratton – « Dad Bod »

Montréal le 16 février 2024 – Renaud Gratton présente Dad Bod, premier titre issu de son album de dix chansons intitulé Touriste. Celui-ci sortira le 24 mai, sous l’étiquette Spectra Musique.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu. Le musicien lui-même ainsi que Tonio Morin-Vargas en signent la réalisation.

Pour ce premier long jeu, l’auteur-compositeur-interprète s’est inspiré de sujets banals du quotidien pour écrire les paroles de ses pièces. Il s’est d’ailleurs fait plaisir avec la sympathique Dad Bod, sur laquelle il livre un rock’n’roll décalé et un texte déjanté.

« On est ici dans la glorification des plaisirs de la vie et l’acceptation des conséquences qui en découlent, raconte Renaud Gratton. En bon père de famille, je me fais un devoir d’offrir un modèle épicurien à ma progéniture, et de répondre à la lourdeur du quotidien de façon festive et gastronomique, quitte à hypothéquer ma silhouette! »

Par ailleurs, Renaud Gratton entame dès aujourd’hui une série de concerts au Québec, qui seront pour la plupart offerts en première partie du spectacle de Philippe Brach.

16 février, Vanier *
17 février, Lévis *
22 mars, Saint-Jean-sur-Richelieu
20 avril, Châteauguay *
9 mai, Sainte-Agathe-des-Monts *
11 mai, Victoriaville *
* En première partie de Philippe Brach

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top