Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Jamie-Lee – «Baisse pas les bras»

Berthierville, le 25 mai 2022 – L’auteure-compositrice et interprète, Jamie-Lee, entame la saison des festivals en offrant à son public une introspection sur les détails de son quotidien qui inspirent son art.

Avec son nouveau single Baisse pas les bras, Jamie-Lee réaffirme l’unicité et l’accessibilité de sa poésie. Utilisant cette chanson pour témoigner de toutes les petites péripéties qui affectent notre quotidien, elle tente surtout d’inciter les auditeurs à ne pas baisser les bras et à demeurer résilients.

« La vie c’est comme une fleur, sa meurt, quand ça va bien ça repousse en peur, on a toujours besoin d’un petit coup de main », lance l’artiste en puisant son inspiration du quotidien qui l’entoure. Elle affirme que même si parfois le bonheur se cache, il n’est pas bien loin et souvent attend à demain pour revenir.

À la recherche d’une sonorité unique folk pop country pour son single, Jamie-Lee a fait appel au réalisateur bien connu du hip-hop et de la pop québécoise, Christophe Martin. En accordant sa guitare et en aiguisant ses crayons à la suite de son passage à La voix, Jamie-Lee est ravie de pouvoir partager son éveil artistique avec son public. « Mon cartable est rempli et mes doigts caressent ma guitare tous les jours. J’ai juste hâte d’aller à votre rencontre », confie-t-elle.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top