Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Radio Radio – « Over the Top »

Over the Top : « Beyond reasonable limits / au-delà des limites du raisonnable » – Urban Dictionnary

Montréal, avril 2021 – Le dynamique duo Radio Radio est de retour avec « Over the Top », premier extrait de son nouvel album À la carte à paraître le 12 novembre prochain. « C’est un hommage à tout ce qu’est Over the top, notre désir du succès et ce qu’on est prêts à faire pour l’atteindre. Les trucs Over the top qu’on fait pour être aimé, pour se faire entendre et se faire voir… » explique le duo.

Over the top
Moi j’aime ça cheesy
Herb and spice
C’est ma urban spice

Over the top
Moi j’aime ça cheesy
Over the over the over, over the top

Yo si tu veux des hits
Moi ej veux des hits
Ej parle about des hits
But chu all about des…

« Nos tunes sont comme des oignons avec plusieurs couches. Sois tu l’interprètes littéralement, ou tu plonges un peu dedans et tu découvres autre chose ». Dans la plus pure tradition radioradioesque, « Over the Top » c’est autant le party, le fun, le film des années ‘80 de Stallone, l’excès de consommation, la quête et le besoin d’amour autant que l’alchimie taoiste, la consommation dans la forme et dans le fond et ce besoin absolu d’avoir des sensations toujours de plus en plus fortes…avec tout ce que ça implique…

Plus grous
Plus bright
Plus out a sight

Plus vite
Plus cher
Plus à la carte

Plus gros
Plus petit
Plus vite aussi

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top