Montréal, le 16 février 2021 – Après les succès de Cette Montréalaise, Au revoir Clara, Si tu restes toi et La pluie, Olivier Couture arrive avec une toute nouvelle chanson.
La forêt jungle, lancé en primeur aujourd’hui, sera disponible sur toutes les plateformes numériques le 19 février prochain. Cette chanson marquera bien la fin de l’hiver avec son air entraînant et positif où Olivier aborde la confiance en soi et mise sur l’importance de faire son chemin, en tentant de garder la tête toujours bien haute.
« Ça va faire 1 an cet été que je suis emménagé à Montréal. Je suis arrivé en plein COVID donc je n’ai pas encore eu la chance de vivre Montréal à sa juste valeur. Il y a tellement de choses à offrir et il y a tellement de talent que je me suis mis à me questionner et à écrire sur ce que je devais faire pour arriver à me faire une place ici. Ça a donné la chanson La forêt jungle.» Mentionne Olivier, lorsqu’on lui demande d’où vient l’inspiration de cette chanson.
Y’a personne qui connaît l’chemin par coeur Y’a trop de routes qui mènent à rien, qu’on parte d’ici ou d’ailleurs Y’a pas d’itinéraire, pas d’adversaire Le poids de nos souvenirs nous aide à garder les pieds sur terre
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »