Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

le.Panda – « Instababe »

En clin d’oeil à notre dépendance collective aux réseaux sociaux, le.Panda nous offre Instababe, un nouveau single estival dans lequel figure le pop’n’rolleur Simon Kearney.

Ayant longtemps joué dans les rues du Vieux Québec avant d’être nommé grand gagnant de la 51e édition du Festival International de la Chanson de Granby, le.Panda se rapproche de la sortie d’un premier album avec un second extrait qui donne le goût de danser et de déménager en Floride. Entouré des sommités Ghyslain Luc Lavigne (mix) et Marc Thériault (master), le insta-hit de l’été jouit de la participation spéciale du pop’n’rolleur Simon Kearney.

Instababe : Personne normale qui attire l’attention en agissant comme un modèle sur Instagram (traduction libre d’Urban Dictionary).

Parce qu’il suffit seulement de trois selfies par jour pour se sentir bien, Instababe fait référence à l’amour propre que peut ressentir une personne envers elle-même, en fonction du nombre de likes qu’elle reçoit sur Instagram. le.Panda démystifie ainsi le lifestyle propice à une Instababe : commandites, selfies en maillot de bain, mise en valeur d’un booty digne de Kim Kardashian (en direct d’un tout inclus à Varadero), il faut tout donner pour le fame.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top