Torpille
Torpille
< Retour aux artistes

Lydia&Sebastien, duo formé de Sébastien Robichaud chanteur et guitariste accompagné de Lydia Ferland, à la voix chaleureuse et feutrée sont réunis pour ce duo musical né il y a deux ans. Ils se sont pourtant rencontrés dans les montagnes Laurentiennes du Canada, mais sont maintenant installés de l’autre côté de l’océan depuis deux ans, à voyager du Sud de la France à l’Espagne et de l’Italie.

Ils sont installés depuis quelques mois sur la terre de dieu au Maroc où ils vivent une aventure étonnante et heureuse! De spectacle en spectacle, la magie au fil des rencontres leurs permettent de décrocher un contrat et événements prestigieux tels que le Festival des films de Marrakech, et plusieurs autres.

Savourez cette musique, laissez-vous bercer… le temps qu’un premier album aux sonorités pop et folk qui, sous le doigté magique de Carl Bastien (Daniel Bélanger, Ariane Moffat, Alex Nevsky, Dumas, Marc Déry,Damien Robitaille), se révèle en véritable hymne à l’amour, à la vie et au voyage, au parfum deep house international irrésistible!

LES EXTRAITS

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top