Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

You Talk Too Much : un nouvel extrait aux sonorités estivales pour Lydia & Sebastien

Montréal, le 31 mai 2017 – Le duo québécois Lydia & Sebastien, qui s’est fait connaître dans les radios commerciales avec ses chansons Quand t’es pas là, Pleure pas, Printemps heureux et Attends-moi, présente son tout nouvel extrait You Talk Too Much. Suivant la sortie de son premier album l’automne dernier et après avoir donné des concerts aux Maldives et à Bora Bora, le tandem revient avec des sonorités estivales, juste à temps pour l’arrivée du beau temps.

Un tour du monde inspirant qui insuffle du soleil à la musique

Lydia & Sebastien participent à des événements musicaux partout à travers le monde depuis maintenant trois ans et demi. Leur riche expérience leur ouvre désormais des portes : ils rentrent aujourd’hui au Québec pour discuter d’opportunités avec plusieurs maisons de disques de renommée mondiale.

La légèreté et le goût du voyage des deux interprètes teintent sans contredit You Talk Too Much, qui a d’ailleurs été enregistrée dans un studio de Bora Bora, donnant à cet opus la parfaite touche tropicale.

Des collaborations d’exception avec les plus grands de l’industrie

Très connu pour ses nombreuses créations musicales dans le milieu publicitaire, le réalisateur Tim Buron a collaboré avec Lydia & Sebastien pour You Talk Too Much. Buron a également été approché par Interscope LA – qui produit des artistes bien établis comme Bruno Mars, Lady Gaga et Selena Gomez – pour réaliser l’album de Charlotte Cardin chez nos voisins du sud. Il a également collaboré avec Karim Ouellet, en plus de composer et réaliser des chansons et des albums chez Cult Nation.

 Quand t’es pas là, le premier extrait de Lydia & Sebastien, avait été signé et lancé par Ultra Records (Sony New York), un célèbre label américain qui produit les albums d’artistes de renommée internationale tels quel David Guetta, Calvin Harris et Pitbull. La chanson s’est également retrouvée sur une compilation, notamment aux côtés d’un succès du chanteur Omi.

Une participation attendue au Festival international de la créativité à Cannes

Le Festival international de la créativité à Cannes (Cannes Lions International Festival of Creativity) accueillera prochainement Lydia & Sebastien pour une performance musicale. Ce festival prestigieux de grande envergure rassemble les professionnels les plus en vue de l’industrie de la création au plan mondial, qu’ils soient spécialisés en technologie, en publicité, en médias, en marketing, en design, en innovation ou en divertissement. Il se tiendra du 17 au 24 juin 2017.

You Talk Too Much sera disponible sur iTunes à compter du 2 juin prochain. Il s’agit du premier extrait d’un microalbum qui sera en vente à l’automne 2017.

Pour ne rien manquer des actualités de Lydia & Sebastien, rejoignez-les sur Facebook au facebook.com/LydiaandSebastien.

LES EXTRAITS

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top