Montréal, le 1er novembre 2022 – Fredz, aussi prolifique que sensationnel lance « Les belles filles » feat. Leslie Medina, un nouvel extrait déjà attendu de ses nombreux fans. Une mélodie au piano, un prose impressionnante, des arrangements électroniques et un refrain incroyablement efficace. Le mélange des voix de Fredz et Leslie ajoute un relief et une douceur au propos.
« J’ai écrit Les belles filles comme une valse, presque une comptine qui trace le portrait d’une fille au coeur de glace. Leslie et moi racontons son histoires, de tous les points de vues possibles.» avance le rappeur.
Véritable phénomène du rap, Fredz, âgé de seulement 20 ans, a déjà deux album en poche. Charismatique, magnétique, sage et étant considéré comme un modèle positif pour la jeune génération, son album Astronaute cumule plus de 24 millions d’écoutes depuis sa sortie alors que ses nombreux vidéoclips ont rejoint plus de 5 millions de fans à-travers le monde. Fredz s’est produit dans les plus grands événement estivaux du Québec et de la France (Osheaga, FEQ, Francofolies de Montréal, Francofolies de la Rochelle, FMG, Rythmes du Monde, Festival des Montgolfières et plus). D’ailleurs, le jeune artiste terminera l’année en sol européen et passera le mois le décembre en France.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »