Montréal, 19 août 2024 — À la télévision c’est une chanson sincère où Fredz exprime sa douleur après une rupture et son espoir de retrouver l’amour. Il s’agit de son troisième extrait de l’album Demain il fera beau, sorti en mars 2024. Avec une mélodie efficace et un refrain accrocheur, ce morceau explore la quête de réconciliation et la nostalgie d’un passé révolu. Un morceau qui résonnera sûrement avec ceux qui ont déjà vécu une séparation difficile.
À PROPOS
À 21 ans tout juste, Fredz s’est produit dans les plus grands événements estivaux du Québec et de la France (Osheaga, FEQ, Francos de Montréal, Francofolies de la Rochelle, FMG, Rythmes du Monde, Festival des Montgolfières et plus) devant un public connaissant tous les mots des chansons. Le jeune artiste a également pris d’assaut la scène du Centre Bell et du Centre Vidéotron les 24 et 25 septembre dernier afin d’assurer les premières parties du phénomène français Big Flo et Oli. Toujours indépendant à la maison, Fredz a récemment annoncé un partenariat avec MCA / Universal France.
Ses quelque 530 000 abonné.es tiktok ou ses presque 146 000 abonné.es instagram, ne sont pas que des chiffres, ce sont des fans et il est indéniable lors des concerts que Fredz confirme sa place dans l’écosystème artistique. Charismatique, magnétique, sage et étant considéré comme un modèle positif pour la jeune génération, son album Astronaute a été écouté à plus de 40 millions de reprises depuis sa sortie alors que ses nombreux vidéoclips ont rejoint des millions de fans à-travers le monde.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »