« Hey Ho Hey ft. TDH & Ramon Chicharron » – Fovelle
Montréal, 23 avril 2024 – TDH, Ramon Chicharron et Fovelle lancent aujourd’hui leur nouvelle collaboration : « Hey Ho Hey ». Une chanson estivale, dansante et accrocheuse ! Les trois artistes d’univers différents voulaient d’une chanson rassembleuse à l’aube de l’été 2024.
TDH, l’artiste reggae d’origine Innue et Jamaïcaine ainsi que le ténor de la scène latine montréalaise, Ramon Chicharron, se sont réunis avec le réalisateur d’indie-dance Fovelle pour mélanger leurs influences. Le résultat est un cocktail dansant, alliant la pop, le hip-hop mais aussi le français … et l’espagnol !
« Il y a toujours quelque chose de magique à réunir des artistes qui ont des styles si différents » rappelle Fovelle, le réalisateur friand de collaborations. « Pour moi c’est là que le plaisir commence, je vis pour ce genre de projet improbable ». La chanson se veut justement un hymne à la différence qui nous invite à être fier de qui l’on est.
La chanson paraîtra sur les plateformes numériques le 7 juin 2024. Pour Fovelle, la chanson constitue le deuxième simple de son premier album à paraître au début de 2025.
À PROPOS
En s’inspirant de l’électro français et de la pop funky des années 80, Fovelle offre un musique dansante, accrocheuse et frontale. Le réalisateur se plaît à collaborer à chaque chanson avec des interprètes qu’il admire ou à remixer des chansons qu’il aurait aimé avoir composé. Il est l’apôtre de Prince, Daft Punk et Les Louanges.
Le producteur a jusqu’à présent lancé deux EP, Fovelle N°1 et Fovelle N°2. Il parcourt depuis leurs sorties les routes du Québec et de l’Ontario, assurant au passage la première partie de Valaire, Lisa Leblanc et Julien Granel. Sa musique a accumulé 440 000 écoutes sur Spotify à travers le monde. Son dernier EP a été en nomination pour le EP Pop de l’année au GAMIQ 2023 et il a participé à l’édition 2024 du Cabaret du Festif. Il travaille actuellement sur un album à paraître au début de 2025.