Montréal, 15 mai 2024 — L’été arrive à grands pas et Alex Pic nous présente son tout nouveau simple rafraichissant juste à temps. Avec des airs de pop dansante, il ne fait aucun doute que Huby Boy se retrouvera dans les listes de lecture de road trip des Québécois pour la saison estivale.
« Quand les chansons arrivent et s’écrivent en quelques minutes, il faut les laisser aller » explique Alex. « J’avais mon bébé tout neuf, de quelques jours, qui dormait devant moi. Le soleil nous réchauffait, c’était le comble. Après l’avoir chanté partout dans la province et d’avoir vu comment c’était instinctif pour les gens de la chanter, j’avais envie de la mettre en œuvre. En studio, c’était du « groove » et du beau. Rien de trop sérieux. Un moment de bien-être où on chantait les mains en l’air ; le plaisir ! »
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »