Montréal, 15 août 2022 – Jouer le rôle principal dans «le genre de film à mille clichés» où la belle et le rebel tombent follement amoureux…«Se laisser porter tout doucement», le cœur à nu, convaincu que rien au monde ne pourrait éteindre cette flamme qui brûle depuis que tes yeux se sont posés sur elle. Qui n’a jamais rêvé de vivre une histoire de la sorte? Aujourd’hui, MATHIEU PROVENÇAL nous raconte «DEPUIS C’TEMPS LÀ».
Un scénario digne d’Hollywood veut aussi dire que quelquefois «le ciel rougit», mais d’autres fois, «le ciel rugit».
Mathieu Provençal et son acolyte de longue date, Louis-Marie Mathieu (Daniel Lavoie), nous livre un texte sans artifices, toute la vérité, rien que la vérité. C’est avec sincérité et émotion que l’auteur-compositeur-interprète signe la musique et la réalisation de cette pièce.
Comme c’est le cas parfois au grand écran, «Depuis c’temps là» la belle et le rebel ont franchi la croisée des chemins en prenant la route dans des directions opposées.
L’amour qui court, le cœur battant Le long des rives de tout va bien De belles folies au gré du vent Dernière image, the end, la fin
Malheureusement le dénouement n’est pas toujours à la Nicholas Sparks!
BIOGRAPHIE
Consulter la biographie de Mathieu Provençal (feat. Béland) en cliquant ici.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »