Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Karlof Galovsky – «L’amour»

Montréal, le 16 mai 2022 – KARLOF GALOVSKY is back! Sérieux? Il n’est pas mort lui? Ben non, il est plus vivant que jamais et son nouvel album va vous faire le plus grand des biens! Le Chansonnier fantaisiste psychédélique est de retour après un Hiatus de plus de 15 ans pour présenter Chansons inutiles… Un album essentiel! Propulsé par l’envie de partager ces pièces et de divertir les foules, l’étonnant personnage présentera également des concerts dans toute la province au cours des prochains mois.

Chansons inutiles sortira sous forme de vinyle à l’automne 2022 et donc est présentement en pré-commande et nous en dévoilons aujourd’hui le côté A en guise d’amuse-gueule pour votre plaisir et vos oreilles! Le côté B sera ainsi dévoilé lors de la sortie du vinyle quelque part cet automne!

Chansons inutiles est une collection de pièces festives, tantôt drôles, tantôt touchantes. Inspirées par l’époque où écouter un album était une activité en soi, les pièces sont ainsi conçues pour interagir avec l’auditeur, dansez, riez, pleurez, chantez! Chaque écoute risque de vous dévoiler une facette différente des chansons…

Réalisé avec la précieuse collaboration du vétéran Éric Goulet, l’album est le résultat inespéré de plusieurs discussions sur le comeback de Karlof. Qu’on l’attendait ou pas, le voici!

Poète maudit, performer magnétique, polémiste sympathique, on ne s’en passera plus. L’homme derrière le mythique album “Fuck n shit baby love!” Revient avec toute la fougue qu’on lui connaît du temps du Karlof Orchestra et c’est tant mieux pour nous!

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top