Montréal, le 20 avril 2022 – Avec des centaines de milliers d’écoutes déjà accumulées, Of Course annonce sa signature chez Coyote Records avec « Sucré salé », un titre qui donne le coup d’envoi de leur premier album.
Alors que toutes les pistes de dance étaient fermées, Of Course a composé cette chanson dans un chalet en plein confinement en se disant qu’on peut transformer n’importe quel endroit en un dancefloor. « Sucré salé », c’est une chanson feel good pour ceux et celles qui aiment danser à fond jusqu’au bout de la nuit sans retenue, sans jugement et n’importe où.
J’oublie quand je danse, i living my best life seventies dans le corps
On pourrait tout détruire que j’en demanderais encore
Oublie le parterre de lumière, la ville c’est le dance floor
La musique d’Of Course, c’est le mélange musical parfait entre le funk et le rap. « Sucré salé » s’inspire de tout ce qui fait danser, mais plus particulièrement le funk des années 70 et 80. Le côté électro du morceau fait un clin d’œil à la musique de Jamiroquai, le tout regroupé dans une ambiance de musique à écouter en voiture.
Leur nouvel extrait « Sucré salé » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, accompagné d’un lyric video haut en couleurs.
BIO
Entrainées par les courbes sinusoïdales, les vibrations tantôt digitales tantôt organiques de Of Course croisent machines et humains. Depuis 2015, la formation de William Maurer et Émile Tempère n’a cessé de faire évoluer son genre, du groove brut jusqu’au beat sexy. Les deux fondateurs viennent de Paris et s’y sont rencontrés en 2008, pour ensuite déménager à Montréal et créer un son qui mélange leur jeunesse européenne à leur vie adulte au Canada. Le résultat: de la musique de party qui mélange les expressions et les styles de deux mondes complètement différents, mais unis par la langue française.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »