Tiré de « 25 » son plus récent album sorti en novembre dernier, Steph Carse nous présente Swing la Mama, son nouvel extrait. Celui qui continu de faire danser les québécois sur le méga succès Achy Breaky Dance même après 25 ans, réitère avec une toute nouvelle danse en ligne.
Swing la Mama une chanson entraînante pour faire « swigner » tout le monde mais surtout la belle-mère! Avec son refrain accrocheur, parions que vous aussi vous fredonnerez et ferez les pas de danse.
Hey Jack réveille-toi pour faire danser la fille faut faire danser la mama Hey Jack Just like that If you want the girl You have to Swing the Mama
Steph participera à Tous ensemble connectés à deux mètres de distance, le spectacle de la Fête nationale qui sera diffusé le samedi 20 juin à 20h sur les plateformes Web ainsi que partout au Québec via NousTV (Cogeco).
Rappelons que dans le contexte pandémique, Steph a proposé à ses amis de se joindre à lui pour rendre hommage aux premiers répondants. Son initiative a attiré 17 artistes à travers le monde qui ont livré un message rempli d’espoir en chantant Amazing Grace. Ce fut diffusé sur les réseaux sociaux et présenté également lors de Tous ensemble à deux mètres de distance le 2 mai dernier.
Toujours en Floride mais près de ses fans québécois, Steph Carse a aussi récemment fait bouger les gens confinés à l’intérieur de leur résidence, dans le cadre du mouvement La Grande Rési-danse. Parce que soulignons-le, la danse en ligne, c’est LA seule danse qu’on peut danser sans partenaire !
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »