Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Jacques Michel – « Odyssée »

Après 35 années de pérégrinations, de navigation, de voyages et d’aventures de toutes sortes, après 35 ans d’absence comme auteur-compositeur, Jacques Michel a repris son papier et sa plume. Tiré de son nouvel album « Tenir » à paraître en septembre 2019, nous vous proposons un premier extrait intitulé : Odyssée

Auteur sensible et toujours engagé, mélodiste de grand talent, Jacques Michel pose un regard sur sa condition d’humain à travers son histoire, ses doutes, ses réussites, tout au long d’un voyage qui se continue.

Je venais je n’sais d’où et mon point de départ
Était-il de partout était-il de nulle part
J’n’étais pas amnésique mais j’étais sans mémoire
J’aurais tout à apprendre sitôt sorti du noir

Réalisé et arrangé par le jeune et talentueux André Papanicolaou, Odyssée nous amène dans la chaleur de la Louisiane avec ses accents cajuns.

À propos de Jacques Michel

Jacques Michel affiche une feuille de route impressionnante avec une discographie comportant quelque 200 compositions, dont plus de 30 ont atteint le sommet du palmarès francophone.

En 2015, il nous offrait son album « Un nouveau jour » qui contient 13 de ses plus grandes chansons réarrangées dont : Amène-toi chez nous, Un nouveau jour va se lever, Pas besoin de frapper, etc. Une tournée de 40 spectacles avait suivi la sortie de cet album au grand bonheur de ses fans.

À compter de février 2020, Jacques Michel reprendra la route avec un nouveau spectacle. Pendant cette tournée, son public pourra entendre plusieurs de ses plus grands succès ainsi que ses nouvelles chansons.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top