Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

domeno feat. KAÏN – « Alleys » (vf)

Sur la scène internationale, aucun DJ québécois ne connaît une ascension aussi fulgurante que Domeno. L’artiste montréalais fait danser les foules de New York à Amsterdam, d’Ibiza à Miami. Ses pièces sont jouées par les plus grands noms de la scène électro comme Hardwell, David Guetta, Afrojack et Martin Garrix. Au Québec, son immense succès « Lies » a conquis les ondes radiophoniques pendant 47 semaines consécutives et est devenu la 2e chanson la plus jouée à la radio au Québec en 2018. Auteur-compositeur ingénieux et réalisateur passionné, Domeno décide de lancer « Elisa Recordings », un tout nouveau label musical Dance, en collaboration avec son gérant (Patrice Laflamme) et de Coyote Records (Rafael Perez), sur lequel paraîtront ses prochaines créations musicales.

Pour « Alleys », Domeno a décidé de s’entourer de la crème de la crème.

– Le duo Swaggernautz qui ont notamment écrit pour Troye Sivan, Pitbull, Kaskade, etc., et qui ont plus de 60 Top 20 à travers la planète
– Andrew Allen qui a écrit pour Carly Rae Jepsen, Meghan Trainor, Cody Simpson, etc.
– Richard Bynon qui a composé pour Flo Rida, Zara Larsson, Jonathan Roy, etc.
– Steve Veilleux (Kaïn) aux voix.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top