Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Ginette Reno : Un grand retour avec « On ne fait que passer »

Extrait d’un album surprise À JAMAIS
Disponible le 19 octobre 2018

Déjà 7 ans s’est écoulé depuis La musique en moi. Ginette Reno nous revient avec un album surprise À jamais qui sortira le 19 octobre prochain. Un album de 13 titres orginaux conçu avec de nouveaux collaborateurs de prestige. Dans l’attente, en voici un premier extrait On ne fait que passer, une chanson remplie de vérités et d’émotions comme seule la grande Ginette Reno sait le faire.

« Je ne connais pas Jacques Veneruso du tout et je ne l’ai jamais rencontré. Je sais seulement qu’il a écrit plusieurs succès pour la grande Céline et je suis allée le découvrir virtuellement sur Facebook. J’en ai profité pour tenter de connaître son âge, c’est très important pour moi. J’espère avoir l’occasion de le rencontrer un jour et le remercier du fond du cœur pour ces deux chansons que j’aime et qui me représentent de manières totalement différentes. Et peut-être même, qui sait, avoir la chance de chanter avec lui…

J’ai toujours vingt ans dans mon cœur, mais je dis souvent à la blague que je ne suis plus sur la garantie! Aussi, quand j’ai reçu la chanson On ne fait que passer, j’en suis littéralement tombée amoureuse. À chaque fois que je la chante, je sens une magie et une grande fierté pour tout ce que j’ai accompli. Je sais que je devrai quitter ce monde un jour et je ne veux pas laisser n’importe quelle chanson sur mon chemin. Celle-ci sera certainement parmi mes préférées ». – Ginette Reno

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top