Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

MATHIEU PROVENÇAL a le cœur qui bat! « WHATEVER, NO MATTER »

MATHIEU PROVENÇAL, que l’on connait pour sa fougue et sa détermination, nous revient en force avec Whatever, no matter, un tout nouvel extrait radio qui se retrouvera sur son 5e album à paraître le 12 octobre prochain, toujours sous l’étiquette des Disques Artic, pilotée par Raymond Duberger (Dan Bigras, Gerry Boulet).

Le titre en anglais nous étonne, mais le texte en français, co-écrit par Mathieu Provençal et Louis-Marie Mathieu (Daniel Lavoie) crie haut et fort le combat d’une vie et le bonheur inébranlable d’un guerrier que rien ne peut arrêter. La musique intense de Provençal, réalisée par Jeff Grenier (Vilains Pingouins), est une marche militaire au rythme fou et synonyme d’état d’urgence.

Même si la terre si l’univers
Me tournaient le dos
Même si c’était à refaire
Je jouerais ma peau

Whatever, no matter c’est marcher, tomber, gueuler, prier, retomber, se relever, exister et avoir le courage de se rêver jusqu’au bout.

Je prends la vie comme ça
Je ne m’en fais pas
Whatever, no matter
Le cœur qui bat

Dès le 6 septembre, Whatever, no matter vivra également dans un vidéoclip de BLAK (récipiendaire d’un Félix du meilleur vidéoclip) qui a su mettre en images la passion et la persévérance de l’auteur-compositeur-interprète.

Source:
Disques Artic
Raymond Du Berger / 514-272-7641 / r.duberger@articrecords.com

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top