Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Steph Carse : Nouvel extrait « That’s Life (J’perds plus mon temps) »

Il y a 25 ans, Steph Carse lançait la populaire Achy Breaky Dance, une chanson qui a traversé les générations et qui a été sur le bout des lèvres et les pistes de danse de tous les Québécois. Aujourd’hui, c’est un grand retour de l’artiste ! Il retourne à ses racines québécoises et propose un tout nouvel extrait That’s Life (J’perds plus mon temps). Une chanson rassembleuse qui reflète la simplicité de la vie dans toutes ses complexités. On redécouvre un artiste authentique qui partage sa passion de la musique et du chant avec un charisme indéniable !

Steph Carse n’était pas très loin !

Steph Carse habite les États-Unis depuis maintenant plus de 20 ans. C’est en 1997 qu’il s’installe à Nashville, au Tennessee. En 1998, Steph compose une chanson originale pour les olympiques spéciaux sur l’album intitulé Holiday Heroes, qui est le fruit de la collaboration entre plusieurs artistes de renommée internationale, dont Alan Jackson, Donna Summer et Kevin Bacon. En 1999, il effectue un virage dans le monde de l’opéra pop et fait une série de 36 spectacles au Stardust à Las Vegas. En 2006, il lance son premier album américain, intitulé Reach Out, aux couleurs pop opéra, qui obtient plusieurs prix et mentions. En 2010, la chanson originale No More Masquerade est sélectionnée pour l’album The Best Pop Opera 2010. En 2013, Steph Carse fait ses débuts sur le grand écran alors qu’il joue pour la première fois dans le film de la comédie romantique Marriage Materiel avec Victoria Jackson. L’an dernier, Steph Carse réalise un rêve en produisant et en dirigeant un spécial télé Gospel intitulé My Shining Hour. Cette production, qui est le fruit d’un travail de trois années, est diffusée en août 2017 à l’échelle mondiale sur le réseau Gospel Daystar Network. Au cours de la même année, Steph fonde une organisation à but non lucratif pour combattre l’intimidation. L’organisation Y i Count amène Steph à faire une tournée dans les écoles américaines et à sortir un extrait vidéo de la chanson thème Awesome dans le but de conscientiser. En 2018, nous y sommes ! Il fait un retour à ses racines et lance un nouvel extrait That’s Life.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top