Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« Toi et moi », un nouvel extrait radio pour Étienne Drapeau

Dans la foulée de son album FIESTA qui a été numéro un des ventes au Québec (Palmarès ADISQ) pendant plusieurs semaines, l’auteur-compositeur-interprète  Étienne Drapeau présente  « Toi et moi », un nouvel extrait radio taillé sur mesure pour la saison estivale!

« Un auteur-compositeur doit se réinventer, aller ailleurs, ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus pour offrir quelque chose de nouveau et d’original. Je n’avais pas envie de reprendre la même recette qui m’a permis d’obtenir du succès en radio dans le passé. J’avais envie d’évoluer, de surprendre, de proposer autre chose à mon public et aux radios : un son résolument pop et actuel, tout en demeurant entièrement fidèle à qui je suis, à mon style d’écriture et de composition »  (Étienne Drapeau).

Pour ce nouvel extrait, Étienne a su s’entourer de collaborateurs qui lui ont ouvert d’autres horizons musicaux.  Ricky Campanelli et David Lopera sont un duo de réalisateurs qui ont une feuille de route impressionnante. Tous deux ont composé et réalisé des chansons pour de nombreux artistes internationaux, mais aussi pour de populaires séries américaines telles que « NARCOS », sur Netflix. Ricky Campanelli est à la fois DJ et producteur et il a été nominé aux Latin Grammy Awards en 2011 pour son travail.

C’est un retour en grand pour Étienne Drapeau avec une sonorité différente, mais surtout avec des textes et des mélodies garantes d’un succès qui se renouvelle maintenant depuis de nombreuses années! 

TOI ET MOI  
(Paroles: É. Drapeau / Musique: É. Drapeau, D. Lopera  et R. Campanelli)

Bien avant que tes lèvres et ta peau 
Ne croisent enfin ma route 
Il m’aura fallu perdre les mots 
Qu’en moi se creuse le doute

Juste avant que l’amour me condamne 
Tu as ravivé en moi 
Cette lumière, cette flamme 
Qui à jamais brillera 

Toi et moi, toi et moi
Nous serons plus forts que le temps
Toi et moi, toi et moi
Vivons le moment présent

Je serai, je serai   
Toujours à tes côtés
Tu seras, tu seras, tu seras
Mon éternité

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top