Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

JONNY ARSENAULT DÉVOILE LA PROMESSE, UN PREMIER EXTRAIT ENTRAÎNANT

 

L’AUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRÈTE DÉVOILE LA PROMESSE, ENTRAÎNANT PREMIER EXTRAIT D’UN LONG JEU QUI VERRA LE JOUR D’ICI LA FIN DE 2018.

Originaire de Carleton dans la Baie-des-Chaleurs, Jonny Arsenault s’illustre depuis quelques années sur les scènes du Québec. Connu du grand public grâce à son ascension jusqu’aux quarts de finale de l’émission La Voix au sein de l’équipe de Marc Dupré, l’auteur-compositeur-interprète est passé maître dans l’art de transporter les foules avec sa guitare tranchante et sa voix aussi chaude que puissante.

Amoureux du blues et du rock, il a su charmer la formation Les Porn Flakes, avec qui il aura partagé la scène à quelques reprises, ainsi que Les Respectables, dont il aura assuré la première partie lors de leur tournée de 2016. Il est également l’un des membres du boys bands Les Brothers, aux côtés de Jason Roy Léveillée, Simon Morin, Maxime Desbiens Tremblay et Dominic Dagenais.

Ayant déjà dévoilé ses couleurs bien personnelles avec un premier maxi homonyme en 2015, c’est aujourd’hui entouré du réalisateur Jay Lefebvre (Roch Voisine, Simple Plan, Wilfred LeBouthiller) qu’il planche sur un long jeu initiateur à paraître en 2018. Porté par l’influence d’artistes tels que John Mayer, Gary Clark Jr. et Rival Sons, il se fait décoiffant lorsqu’il plonge tête première dans le rock, puis touchant, quand il laisse ses textes introspectifs se frayer un chemin jusqu’au coeur des gens. Avec sa fougue et son charisme, l’énergique bluesman ne laisse personne indifférent.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top