Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Alexandre Poulin présente « Le temps qu’on tremble »

Montréal, le 26 avril 2018 – Avant de repartir en tournée cet été, Alexandre Poulin présente Le temps qu’on tremble, nouvel extrait de son acclamé album Les temps sauvages.

Bercée par une mélodie accrocheuse et émouvante, Le temps qu’on tremble raconte « L’envie de trembler, de se sentir de nouveau vivant, de vivre de grands vertiges au milieu d’une existence ternie par la routine.»

Alexandre ajoute « Ma fille me fait trembler. Les moments où je suis seul avec ma blonde. Mon métier aussi. Quand je monte sur scène et quand j’écris, je peux avoir des frissons. Aussi, je suis conscient que tout cela est fragile, et ça, c’est sauvage aussi»

Où, où es-tu
Instinct sauvage
Cœur courage
Où, où es-tu
Seconde sismique
Émotion atomique

Alexandre Poulin sera en supplémentaire à Waterloo et Magog les 11 et 12 mai. La tournée des festivals d’été le verra s’arrêter entre autre au Festivoix de Trois-Rivières le 5 juillet ainsi qu’au FEQ le 14. Dès la fin août, il terminera sa série de spectacles par une tournée solo dans divers salles du Québec dont L’ange Cornu de L’assomption (28-29 août), le Petit Champlain de Québec (11 octobre), L’Hôtel Trois Tilleuls de St-Marc-sur-Richelieu (2 novembre) et à la Maison de la Culture de Trois-Rivières (21 novembre).

Retrouvez toutes les dates de la tournée au : http://www.alexandrepoulin.com/

-30-

 

Source : Disques Victoire, 450 447-2244

Relations de presse : SIX media marketing inc,  simon@sixmedia.ca / larissa@sixmedia.ca, SIX media marketing inc

Promotion radio : Jean-François Blanchet, Torpille, 450 787-3141| jf@torpille.ca / Marjolaine Morasse : 579 721-3212 | marjolaine@torpille.ca

Agent de spectacle : Louis Carrière, Preste – Spectacles et Tournées, 514 904-1969

 

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top