MATT LANG dévoile son premier extrait « Love me some you »
Le chanteur MATT LANG dévoile son premier extrait Love me some you enregistré à Nashville, le berceau de la musique country. L’interprète à la voix chaude et puissante, connu du public québécois comme Mathieu Langevin, dévoile un premier single anglophone qui met la table pour l’opus à paraître cet automne. MATT LANG dévoile simultanément le vidéoclip tourné au cœur de Music City.
Avec Love Me Some You, MATT LANG propose un avant-goût de son univers musical aux sonorités entraînantes et au rythme accrocheur. Passionné depuis toujours par le country américain, il s’est envolé en novembre dernier vers Nashville pour un séjour d’un mois, afin d’y rencontrer de potentiels collaborateurs et travailler sur du matériel original. Au cours de son passage, Matt a collaboré avec le québécois DANICK DUPELLE (Emerson Drive), établi aux États-Unis depuis 17 ans, de Vibe Recording Studio et Addiction Studio (Jonathan Cain – Journey) ainsi qu’avec l’équipe de Big Machine (Taylor Swift, Keith Urban, Florida Georgia Line) qui signeront également quelques titres de son prochain album.
« Ma session d’écriture à Nashville s’est avérée très révélatrice pour moi ! Je suis passionné de country américain
depuis longtemps et j’ai vraiment envie d’exploiter ce registre et de partager mes inspirations avec le public québécois. » – MATT LANG
Habitué de la scène, il a assuré la première partie des spectacles du populaire groupe 2Frères à l’automne 2017, en plus de participer à la tournée Culture Country présentée par GMC l’été dernier. Le milieu country l’a d’ailleurs rapidement remarqué suite à ses interprétations de Chances are de Garett Hedlund et de Whiskey and you de Chris Stapleton, qui cumulent près d’un million de vues sur les réseaux sociaux. MATT LANG fera cet été la tournée des festivals au Québec, en plus de faire la première partie de la star internationale BRETT KISSEL, le 16 juin prochain au Festival Country de Lotbinière.
VIDÉOCLIP