« Toutes les femmes savent danser » s’annonce déjà comme l’un des hits potentiels de l’été 2018
Après nous avoir offert l’un des grands succès de l’été 2017 avec la chanson 56K, un véritable hit cumulant plus de 3 millions de streams et plus de 2 millions de visionnements sur Youtube, Loud nous revient avec Toutes les femmes savent danser. Ce 4e extrait de l’album à succès Une année record – le premier album solo de Loud – est déjà un véritable phénomène populaire tant sur les plateformes de streaming (1.5 millions de streams) que dans les boîtes de nuit partout en province au Québec.
Loud est actuellement l’une des grandes sensations dans la musique urbaine au Québec et en Europe. Son nom est sur toutes les lèvres alors que l’auteur interprète amène un vent de fraîcheur dans le monde du rap. Armé d’un sens mélodique hors du commun et des paroles qui font toujours sourire par leur justesse et leur élément rassembleur, Loud nous offre un hip hop qui flirte avec la pop pour un résultat qui redéfinit carrément le genre.
Toutes les femmes savent danser s’annonce déjà comme l’un des hits potentiels de l’été 2018. Sur une musique à la fois dansante et festive signée par Ruffsound, Ajust et Realmind, Loud flirte avec la pop moderne et nous invite à nous mouvoir sur la piste de danser sur un titre à la fois accrocheur et chargé d’émotion. Toutes les femmes savent danser est le titre parfait pour faire la fête, mettre le feu à un party ou à un BBQ ou tout simplement pour se changer les idées lors du retour à la maison après une journée au travail. Loud est-il en train de refaire le visage du rap au Québec avec ses chansons inspirées de la pop moderne américaine?
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »