Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

56K

56K

Faisant cavalier seul, suite à la belle aventure en groupe Loud Lary Ajust, Loud nous offre la chanson hip-hop de l’été avec le titre principal de son tout premier projet solo, New Phone. La chanson 56K est à la fois ensoleillée et festive, nous donnant immédiatement le goût de danser au rythme des percussions et mélodies signées Ruffsound et Realmind. 56K est un véritable hymne à la réussite, un titre qui fait l’éloge du succès et des efforts nécessaires pour s’y rendre. Loud arrive avec ce premier extrait avec une fraîcheur digne des grands MC américains, faisant la presqu’unanimité lors de la mise en ligne surprise du maxi New Phone (à l’instar des grands noms du rap US) le titre 56K a enflammé la toile et s’est hissé au sommet des chansons les plus virales sur les différentes plateformes de streaming.

56K c’est un Loud en grande forme au niveau du flow et du texte, sur une musique parfaite pour les BBQ estivaux, les 5 à 7 de bureau ou pour toute soirée entre amis.

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top