Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

YVAN PEDNEAULT PRÉSENTE SON TROISIÈME EXTRAIT « DIS-MOI»

Montréal, le 6 novembre 2017 – Après avoir sillonné les routes du Québec pendant tout l’été pour présenter son spectacle solo, Yvan Pedneault dévoile aujourd’hui DIS-MOI, le troisième extrait de son album éponyme sorti le 5 mai dernier.

Yvan Pedneault chante, de cette voix aussi puissante que poignante, l’amour sous ses innombrables facettes. La chanson DIS-MOI aborde le thème de l’être cher que l’on perd.

Dis-moi comment je vais faire sans toi
Moi j’ai encore ton cœur dans les bras
Dis-moi comment te trouver n’importe où sur la terre
J’ai pleuré toutes mes nuits d’hiver
Je ne me souviens même plus d’hier
Dis-moi comment sans toi, je pourrai me refaire

Grand finaliste de la Voix 2016, Yvan Pedneault a lancé son premier opus sous la direction de Marc Dupré en mai dernier. Il a longtemps roulé sa bosse au sein de la distribution de prestigieux spectacles musicaux. RENT, Un éternel hiver, un opéra-folk de Lynda Lemay, ou Notre-Dame de Paris l’ont mené aux quatre coins du monde. Il se réjouit de s’ancrer aujourd’hui dans son Québec natal, tendant avec bonheur ce bouquet de nouvelles chansons. Le public québécois, derrière lui depuis La VOIX, lui a fait une place particulière dans le paysage musical d’ici.

L’album d’Yvan Pedneault est disponible sur iTunes et en magasin. Retrouvez les dates de la tournée de spectacles sur le site Web d’Yvan.

Yvanpedneault.com

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top