Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

YVAN PEDNEAULT PRÉSENTE SON SECOND EXTRAIT « ON EST DEUX»

Montréal, le 13 juin, 2017 – Un mois s’est écoulé depuis qu’Yvan Pedneault a lancé son tout premier album, permettant au public de retrouver sur disque cette voix qui l’avait charmé, mais aussi de découvrir le son qui est le sien. L’artiste dévoile aujourd’hui son second extrait radio, On est deux.

Cette chanson joviale et up tempo aborde le thème de la vie à deux et présente le couple comme une équipe capable de surmonter les épreuves de la vie et de faire face aux mauvais jours. Yvan Pedneault s’est tourné vers Amélie Larcoque pour mettre en mots ces propos qu’il souhaitait partager. C’est au réalisateur de l’album, Gautier Marinof, que revient la musique. Yvan confie qu’il adore interpréter en spectacle le refrain de cette chanson que le public fredonnera allègrement, on le devine, tout au long de l’été.

À travers vents et marées

Quand on est deux

On peut changer le courant rien

Qu’à nous deux

Plus facile à traverser puisqu’on est deux

On est deux

L’album d’Yvan Pedneault est disponible dès maintenant sur iTunes et en magasin. Retrouvez les dates de la tournée sur le site Web d’Yvan.

Yvanpedneault.com

Rejoignez Yvan Pedneault sur les réseaux sociaux

Facebook | Twitter | Instagram

 

 

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top