Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Avant de partir en tournée au Québec, Mathieu Lippé présente un vidéoclip pour « Les amants de l’aube »

Montréal, le jeudi 8 juin 2017 – L’auteur-compositeur et interprète Mathieu Lippé présente le vidéoclip de la chanson LES AMANTS DE L’AUBE, la pièce-titre de son plus récent album.

C’est aux artisans de l’entreprise RUBICON PICTURES & MEDIA qu’a été confié le mandat de mettre en image cette chanson, laquelle s’avère incontournable sur les ondes  radiophoniques depuis son lancement à la fin du mois de février dernier. Le tournage a eu lieu dans le magnifique environnement du Parc nature Sandy Beach à Hudson.

LES AMANTS DE L’AUBE est le second extrait de l’album du même nom, lequel a été salué avec enthousiasme par la critique. La sortie de ce vidéoclip est le prélude d’une série de spectacles que présentera Mathieu Lippé cet été, alors qu’il assurera notamment la première partie de l’ensemble des représentations de David Thibault dans le cadre de l’importante tournée du ROSEQ.

 

LES EXTRAITS

Album
Mathieu Lippé
Les amants de l’aube
Les amants de l'aube
@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top