Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

UN NOUVEL EXTRAIT POUR MATHIEU LIPPÉ : « J’OSERAI »

Le 2 octobre 2018 – En ce début d’automne, Mathieu Lippé persiste et signe en présentant un nouvel extrait de son album LES AMANTS DE L’AUBE. La chanson J’oserai est le cinquième extrait de son album aux couleurs pop-folk-électro.

Après plus d’une cinquantaine de spectacles offerts au Québec et en France dans la dernière année, l’auteur-compositeur-interprète souhaite maintenant donner vie à cette chanson : « C’est la première chanson que j’ai composée pour cet album et c’est de celle-ci qu’est née l’inspiration pour les autres. C’était important pour moi de lui donner des ailes. Fidèle à la thématique de l’album, c’est une chanson d’amour et d’espérance où deux amants rêvent d’un monde nouveau et sublime.» :

On laissera le monde ancien dans la peur s’écrouler Nos enfants porteront les noms de Candeur et Liberté

Sur la route

En plus de contribuer à l’écriture de chansons avec d’autres artistes, telles que La Vague, de L’ISLE (Ariane Brunet), Mathieu Lippé poursuit sa route en offrant des ateliers et des spectacles cet automne :

– 7 octobre : Joliette, Le Lapin qui tousse
– 10 octobre : Montréal, Maison de la culture Côte-des-Neiges
– 18 octobre : Boucherville, Café centre d’art
– 2 novembre : Terrebonne, Cégep régional de Lanaudière

Pour plus de détails sur les dates de cette tournée et les activités artistiques de Mathieu Lippé, consultez sa page Facebook : www.facebook.com/mathieulippeofficiel/

-30-

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top