Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Retour à la pop irrésistible du chanteur ! Roch Voisine présente Tout me ramène à toi

« Il y a des jours qui sont passés, il y a des nuits qui ont brulé, il y a des mois, des années… »

Voilà les premiers mots qui marquent le retour de Roch Voisine ! Premiers mots de Tout me ramène à toi, nouvelle
chanson extraite du 22e album studio du chanteur, qui sera disponible ce printemps. En un message lancé à une ancienne flamme, un vieil ami, ou à son public qui le suit depuis maintenant près de 30 ans, Tout me ramène à toi possède ce « hook » irrésistible et ces arrangements accrocheurs qui rappellent certains titres qui ont contribué à l’énorme succès du chanteur. Pensons à Avant de partir ou Darlin’…

« Appelle-moi, ça me ferait plaisir, souviens-toi des plus beaux souvenirs »

Coécrite par Patxi Garat et Benjamin Dantès, Tout me ramène à toi évoque un moment charnière où l’on se décide à
retrouver quelqu’un qui a compté dans notre vie, mais de qui on s’était éloigné quelque temps. Pourtant, c’était évident, c’était écrit ces retrouvailles… Retrouvailles aussi avec le public, renouement avec la pop.

« Il y a de l’eau qui a coulé et des ciels qui ont changé… »

Après divers projets artistiques chaudement salués par le public et par la critique, dont la série de disques Americana ou le trio Forever Gentlemen, Roch Voisine revient ainsi à ses premières amours, la chanson pop. « Avec ce nouvel album, j’ai envie de m’amuser, je suis dans une période de ma vie où seul l’instant présent compte, et j’ai bâti ce nouveau disque avec ce ressenti », conclut-il.
Jay Lefebvre et Roch Voisine signent la réalisation de ce 22e disque studio qui paraîtra en CD et en version numérique le printemps prochain, sur étiquette RV International, distribution DEP. D’ici là, il est possible de se procurer le premier extrait, la chanson Tout me ramène à toi, via iTunes au

HTTPS://GEO.ITUNES.APPLE.COM/CA/ALBUM/ID1200015845?AT=1L3V9TX&APP=ITUNES

POUR TOUT SAVOIR, ON VISITE LE ROCHVOISINE.COM

 

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top