Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« Les amants de l’aube »: un nouvel album et un deuxième extrait pour Mathieu Lippé

Montréal, le lundi 27 février 2017 – MATHIEU LIPPÉ présente LES AMANTS DE L’AUBE, le deuxième extrait de son nouvel album LES AMANTS DE L’AUBE, une production aux couleurs pop-électroscintillantes, à paraître le 31 mars 2017.

Chanson lumineuse et une poésie qui groove ; Mathieu lance ici un hymne au renouveau, parfait pour le retour prochain des beaux jours.

LES AMANTS DE L’AUBE, c’est pour tous ceux et celles qui œuvrent à l’avènement de l’aube dans le cœur de l’humanité. « J’ai voulu créer un élan vers le meilleur de soi, et LES AMANTS DE L’AUBE aurait pu aussi se nommer Les porteurs d’espérance . » La chanson, écrite au futur, offre ainsi le bonheur de  » tous les possibles  » qui s’ouvre devant nous. – MATHIEU LIPPÉ

Auteur et performeur de talent, Mathieu Lippé a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière. En plus d’avoir été couronné grand gagnant de l’édition 2011 du Festival international de la chanson de Granby, il a remporté la médaille d’or aux 6e Jeux de la francophonie à Beyrouth en plus d’être récipiendaire du prix Dédé Fortin 2012 et du Prix de la tournée Granby-Europe en 2014. Après la parution de son premier album VOyAGE, il y a bientôt quatre ans, l’auteurcompositeur-interprète a collaboré avec de nombreux artistes tels que Brigitte Boisjoli, Francis Cabrel et Ima.

Réalisation: Jean-François Lemieux et Marc Pérusse

LES EXTRAITS

Album
Mathieu Lippé
Aujourd’hui (en duo avec Ariane Brunet)
Les amants de l'aube
Album
Mathieu Lippé
Les amants de l’aube
Les amants de l'aube
@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top