Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« Les amants de l’aube »: un nouvel album et un deuxième extrait pour Mathieu Lippé

Montréal, le lundi 27 février 2017 – MATHIEU LIPPÉ présente LES AMANTS DE L’AUBE, le deuxième extrait de son nouvel album LES AMANTS DE L’AUBE, une production aux couleurs pop-électroscintillantes, à paraître le 31 mars 2017.

Chanson lumineuse et une poésie qui groove ; Mathieu lance ici un hymne au renouveau, parfait pour le retour prochain des beaux jours.

LES AMANTS DE L’AUBE, c’est pour tous ceux et celles qui œuvrent à l’avènement de l’aube dans le cœur de l’humanité. « J’ai voulu créer un élan vers le meilleur de soi, et LES AMANTS DE L’AUBE aurait pu aussi se nommer Les porteurs d’espérance . » La chanson, écrite au futur, offre ainsi le bonheur de » tous les possibles » qui s’ouvre devant nous. – MATHIEU LIPPÉ

Auteur et performeur de talent, Mathieu Lippé a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière. En plus d’avoir été couronné grand gagnant de l’édition 2011 du Festival international de la chanson de Granby, il a remporté la médaille d’or aux 6e Jeux de la francophonie à Beyrouth en plus d’être récipiendaire du prix Dédé Fortin 2012 et du Prix de la tournée Granby-Europe en 2014. Après la parution de son premier album VOyAGE, il y a bientôt quatre ans, l’auteurcompositeur-interprète a collaboré avec de nombreux artistes tels que Brigitte Boisjoli, Francis Cabrel et Ima.

Réalisation: Jean-François Lemieux et Marc Pérusse

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top