Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« Trouvez-moi belle » : un grand cadeau de Lynda Lemay

Montréal, le 25 août 2016 – Céleste Lévis lance aujourd’hui un nouvel extrait, signé par nul autre que Lynda Lemay! La jeune artiste, découverte à l’émission La Voix, propose Trouvez-moi belle, une pièce touchante mettant en valeur son timbre unique, que l’on retrouve sur son premier album homonyme.

Sur la route

C’est cette même voix qui a charmé Francis Cabrel dont Céleste a assuré la première partie de la tournée In Extremis au cours de la dernière année.

Captivant l’auteur de Petite Marie et de Sarbacane, Céleste poursuit l’expérience pour certaines représentations prévues dès l’automne.

Céleste en première partie de Francis Cabrel

28 septembre: Étoile Banque Nationale / Brossard

29 septembre: Grand Théâtre / Québec

30 septembre: Grand Théâtre / Québec

5 octobre: Salle J.-Antonio-Thompson / Trois-Rivières

6 octobre: Salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts / Montréal

8 octobre: Théâtre du Casino / Lac Leamy
Au mois de septembre, Céleste lancera également sa propre tournée, qui lui permettra de monter plus de 40 fois sur scène! Ayant remporté le prix « Coup de foudre Réseau Ontario » en début d’année, cette dernière s’est valu une tournée dans l’ensemble du réseau des diffuseurs pluridisciplinaires et spécialisés de Réseau Ontario pour la saison 2016-2017! Se produisant dans plusieurs écoles au pays, la chanteuse originaire de Timmins posera ainsi bagage, le temps de quelques spectacles, en Ontario.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top