Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Céleste nous présente un premier extrait « Destin »

Montréal, le 22 septembre 2015 – À quelques semaines de lancer son premier album en carrière, Céleste Lévis présente aujourd’hui DESTIN, une pièce à la fois douce et entrainante à l’image de cette jeune Franco-ontarienne dont le timbre de voix, unique, lui confère déjà les qualités d’une chanteuse d’exception.

Dès la première écoute, on se laisse emporter par les rythmes folks à saveur country où s’entremêlent guitare acoustique, notes d’espoir et nostalgie; thèmes récurrents pour l’auteure-compositrice-interprète qui carbure aux défis et qui signe paroles et musique de ce premier extrait. DESTIN est un hymne aux surprises de la vie et rappelle l’importance d’en apprécier chaque instant même si la perfection n’est pas toujours au rendez-vous.

Un premier album en novembre

Après un passage remarqué à la dernière édition de La Voix où elle a atteint le « top 8 », Céleste Lévis met la touche finale à son premier opus. La direction artistique est signée Stéphane Laporte que l’artiste considère comme son mentor de la première heure alors que la réalisation revient à « son grand frère » David Laflèche, qui l’a accompagnée tout au long de son expérience télévisuelle.

Des auteurs de renom

D’abord reconnue comme auteure-compositrice, Céleste s’est également entourée de collaborateurs de talent et aura le bonheur d’interpréter des textes de Vincent Vallières, Richard Séguin, Luc  de Larochellière et Lynda Lemay. Avec cette première proposition, qui promet d’être foncièrement positive et empreinte d’espoir,  l’artiste se construit une place de choix dans l’univers musical québécois.

En première partie de Francis Cabrel

La chanteuse originaire de Timmins a d’ailleurs été remarquée par le grand Francis Cabrel et assurera la première partie de celui-ci lors de sa tournée québécoise qui débutera en avril 2016. Une nouvelle aventure qui s’inscrit au carnet déjà bien noirci de Céleste Lévis !

 

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top